Code de conduite
Code de conduite THCon 2021
Tous les participants, conférenciers, sponsors et bénévoles de la THCon sont tenus d'accepter le code de conduite suivant. Les organisateurs appliqueront ce code tout au long de l'événement. Nous comptons sur la coopération bienveillante de tous les participants afin de garantir un environnement sûr pour tous.
L'équipe THCon veut fournir un espace sûr pour tous, sans harcèlement, quels que soient le sexe, l'identité et l'expression de genre, l'âge, l'orientation sexuelle, le handicap, l'apparence physique, l'origine ethnique, la religion (ou l'absence de celle-ci). Nous ne tolérons aucune forme de harcèlement durant l'évènement. Le langage et les images à caractère sexuel, ainsi que tout contenu potentiellement offensant, sont interdits au sein des conférences, lieux de discussion, réseaux sociaux et au cours de l'évènement dans sa globalité.
Les sponsors sont également soumis à la politique anti-harcèlement. En particulier, les sponsors ne doivent pas utiliser d'images ou autres éléments sexualisés. Tous les participants (y compris les bénévoles) et sponsors ne doit pas utiliser de vêtements, uniformes ou costumes sexualisés, ni créer autrement un environnement sexualisé. Les participants invités à mettre fin à tout comportement de harcèlement doivent se conformer immédiatement.
Les participants qui enfreignent ces règles peuvent être sanctionnés ou expulsés de la conférence à la discrétion de l'équipe THCon. Si vous-même ou une autre personne êtes victime de harcèlement, ou êtes confronté à tout autre problème, veuillez contacter immédiatement un membre de l'équipe THCon. Les membres du staff THCon peuvent être identifiés par leurs rôles sur le serveur Discord de l'événement. Notre équipe se fera un plaisir d'aider les participants victimes de harcèlement à se sentir en sécurité durant tout l'évènement. Nous comptons sur les participants pour respecter ces règles durant tout l'évènement.
Bien évidemment, tous les types d'attaques contre les serveurs (DoS, DDoS, etc.) et l'infrastructure de la THCon sont également strictement interdits.